Vous souhaitez rejoindre l’association Sentiers Amitiés : comment faire ?

Nous vous invitons à consulter les rubriques « Qui sommes-nous ? » et « Activités ».

Puis prendre contact avec les bénévoles par le biais de notre formulaire de contact et bien indiquer votre numéro de téléphone et les horaires pour vous joindre.

Nous reviendrons rapidement vers vous par email ou téléphone.

Avant de vous inscrire, nous vous convions à une ou deux sorties d’essai un dimanche, pour rencontrer les membres de l'association et voir si le rythme vous convient.

Vous pouvez dès à présent prendre connaissance des formalités administratives et financières d’adhésion .

Première adhésion

Télécharger l’imprimé de demande d’adhésion : demande d'adhésion.

L’adhésion est annuelle du 1er novembre au 30 octobre de l’année suivante. L’adhérent doit fournir un certificat médical pour sa première inscription ainsi qu' à chaque reprise de licence après une interruption de deux saisons sportives ou plus (voir plus bas).

L’adhésion peut se faire en cours d’année.

A partir de septembre, la cotisation est prise en compte  pour l’année suivante.

Le coût de la cotisation comprend la cotisation au club, la licence individuelle auprès de la Fédération Française de Randonnée Pédestre (N° affiliation FFRP N° 01322) et l’assurance (coût variable selon le type d’assurance souscrit).

Voir le détail des modalités en page 2 de l’imprimé.

Certificat médical

Téléchargez un modèle de certificat médical : modèle de certificat médical.

Le certificat médical qui accompagne l’imprimé de demande d’adhésion n'est nécéssaire que pour les nouveaux inscrits ainsi qu' à chaque reprise de licence après une interruption de deux saisons sportives ou plus pour obtenir la licence FFRP.  ( document accessible aux adhérents au moment du renouvellement). 

Renouvelement d'adhésion

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